header etang recadre

Autres associations

DebarqNormredim

La demande de Laëtitia Provost aura été satisfaite ! Cette passionnée de l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale, qui a suivi la trace de son Grand-Père, Joseph,

DSC05185RC

Répondant à la sollicitation du Ministère des Armées, en présence de l'Association des Anciens Combattants et de citoyens sensibles à cet anniversaire, Didier Guillotin, Maire de St Jacut les Pins a commémoré le 80ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940. Dans le respect des règles liées à la COVID 19.

Jean-François Berthe

02.99.71.80.96

Fédération Nationale des Anciens Combattants en Aglérie

MARCEL TATARD

5, rue des landes de Lanvaux

02.99.91.20.51

Organisation de diverses animations : jeux olympiques en juillet, balades en canoë ou en VTT, concours de pétanque...

Thomas NAËL 06 14 33 06 06

Présidente: Madame BARBIEUX-MONNIN 02 99 91 26 21 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.