header etang recadre

ArcEnCiel enchante mai2022

EVENEMENT SOLIDAIRE, qui débute aujourd'hui !

Marie LAURENT « Présidente de l’association Arc en Ciel Enchanté » accompagnée de Rosalie et de leur petite mascotte Jacquotte-Ninon, reprendront leur parcours sur le chemin qui mène à Compostelle, depuis Fégréac pour se rendre en Vendée…Afin de soutenir une nouvelle cause…

Afin de soutenir Ninon âgée de 9 ans qui est atteinte d’une dermatomyosite juvénile cette maladie auto-immune s’attaque aux muscles et à la peau.

En 2019 Ninon avait perdu la marche… Grâce au courage de cette petite guerrière et aux nombreuses séances de kinésithérapie, ainsi qu’à un lourd traitement Ninon a pu remarcher, cependant il y a de nombreuses choses dont elle n’est plus capable de faire courir, sauter, s’assoir lorsque Ninon est allongée en gros « jouer comme une enfant de son âge n’est plus envisageable » Sans compter, les douleurs et les nombreux soins entre l’hôpital de sa région celui de Nantes et de Necker à Paris.

Solidarité pour une petite fille courageuse … Vente de petits ouvrages arts créatifs et dons pour améliorer son quotidien.

Pour nous suivre

Rosalie Jacquotte de Compostelle