https://forms.gle/xWTUVAm9vFaBsQs97
Information Campagne de rappel de vaccination contre la Covid-19 a débuté le 1er septembre dernier. Elle concerne :
- les résidents des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et des unités de soins de longue durée (USLD) ;
- les personnes de plus de 65 ans ;
- les personnes à très haut risque de forme grave ;
- les personnes présentant des pathologies facteurs de risque de forme grave, selon la classification établie par la Haute Autorité de santé (HAS) ;
- les personnes sévèrement immunodéprimées ;
- les personnes ayant reçu le vaccin Janssen.
Ces publics dont le parcours vaccinal est complet sont prioritaires pour recevoir une dose de rappel du vaccin contre la Covid-19.
Quand réaliser la dose de rappel ?
La date de la dose de rappel dépend de sa situation :
- à partir de 3 mois après la dernière injection, sur avis médical, pour une personne immunodéprimée ;
- dès 6 mois après la dernière injection pour les personne de 65 ans et plus, ou en cas de maladie grave ;
- dès 4 semaines après l’injection pour les personnes ayant été vaccinées avec le vaccin Janssen.
Dès maintenant, et si ce délai est respecté, les personnes concernées peuvent prendre le rendez-vous: Salle omnisports de Redon, rue Lucien Poulard, 35600 REDON.
Le centre de vaccination est ouvert le lundi et mercredi de 15h00 à 19h00, le mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30
Secrétariat : 08 05 69 08 21
En cas de difficulté, le CCAS se propose de vous accompagner dans les démarches (prise de RDV, transport vers le lieu de vaccination…)
Contactez la mairie au 02 99 91 28 65 ou en remplissant le document suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeH153Sz-IVoeERobqQIKG15RLUjAXApweGSj-JtMIQFa3TXQ/viewform?usp=pp_url
Voici le lien pour les personnes qui souhaitent que le CCAS les accompagne pour le rappel de vaccination.
Vous pouvez soit remplir le document soit appelez la mairie au 02.99.91.28.65