Publié le vendredi 31 janvier 2025 - Saint-Jacut-les-Pins
Le Préfet du Morbihan a validé la mise en place d'une navette entre la salle polyvalente de St-Perreux et le rond-point de Courée à Redon.
Cette navette est destinée aux personnels prioritaires de santé et de services publics résidant dans les communes morbihannaises de REDON Agglomération et devant se rendre à Redon pour nécessité de service :
- Agents hospitaliers
- Infirmiers
- Laboratoire
- Maison médicale
- EHPAD
- Services de soins infirmiers et services à domicile
- Personnels de mairie ou de REDON Agglomération
(liste non exhaustive)
A partir du rond point de Courée, REDON Agglomération se charge d'organiser des navettes qui feront plusieurs arrêts en centre-ville (Gare, Office de Tourisme, Centre Hospitalier).
Les navettes commenceront dès ce vendredi 31 janvier à 18h00 et chaque jour jusqu'à rétablissement des conditions de circulation sur les créneaux horaires suivants :
- 6H00 à 9h30
- 18h00 à 22h00
Navette SDIS : Saint-Perreux Salle Polyvalente <> Rond Point de Courée
Navette REDON Agglomération : Rond Point de Courée <> Gare SNCF <> Office de Tourisme <> Centre Hospitalier
Pour accéder aux navettes, les personnels devront présenter un email de leur employeur justifiant leur présence ou une autorisation du maire. Des contrôles seront opérés pour éviter des surcharges de ce service temporaire et exceptionnel.
Le service ne pourra pas prendre en charge tous les salariés des entreprises qui pourront se reporter sur le train en gare de Malansac à compter de lundi.
Les structures employeuses ont été contactées par les services de REDON Agglomération.