header etang recadre

Rando2018 216

Comme nous vous l'avions annoncé dans le précédent bulletin communal, le club des DRILLAU vous confirmait la date du dimanche 06 Septembre 2020 pour la 26ème RANDO des PINS. Cependant, comme beaucoup de clubs dans le pays de REDON, nous reportons notre manifestation annuelle pour 2021.

Mais, bien entendu, nous allons malgré tout entretenir les différents circuits pour le plaisir de tous. Aussi, nous remercions tous ceux qui nous font confiance et nous ont toujours encouragé.
Nous pensons plus particulièrement à tous les propriétaires des terrains, nos sponsors, nos nombreux bénévoles qui nous on toujours soutenu et fait confiance, nous permettant de
créer un réel engouement pour la Rando de St Jacut chaque année.
Et bien sûr, d'entendre les particIpants à l'arrivée : Cela reste une des plus belles rando face aux parcours variés et accidentés, avec des passages difficiles pour les vététistes et le coup d'oeil
sur le patrimoine jacutais pour les pédestres....
Soutenir le bénévolat est primordial pour l'avenir de toutes associations sportives ou culturelles.

Et, n'oublions pas le label reçu par le ministère de la Jeunesse et des Sports en 2017 "VILLE ACTIVE ET SPORTIVE"