Bienvenue à Saint-Jacut-Les-Pins

logo

Adeline Boureux : Le Moulin Eon 56220 St Jacut les Pins (siège social) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 02 99 91 81 15

Association loi 1901, nous sommes quelques familles de St Jacut les pins et de ses environs à nous réunir chaque mois pour échanger sur des thèmes liés au maternage, la parentalité, l’éducation bienveillante.

A l’exemple d’autres associations telles Couleur bébé, couleur d’enfance à Rennes ou les associations Ressources parents créées un peu partout en France par Catherine Dumonteil-Kremer, nous voulons proposer à St Jacut et les villages des environs, une association ressource pour les parents désireux d’échanger leurs expériences de maternage et de parentalité.

L’objectif principal de notre association est de favoriser les échanges d’information, d’expérience et de compétence au niveau local. Et cela grâce à nos réunions mensuelles où des groupes de 8 à 10 parents échangent sur des thèmes aussi variés que la grossesse, l’accouchement libre et respecté, l’allaitement, le portage des bébés, le sommeil des enfants (et des parents…), l’éducation au quotidien, la contraception naturelle, les couches lavables et autres alternatives au « tout jetable »…Mais aussi par la création d’un site internet et de son forum.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter

ou Gaëlle LESTEVEN Le Petit Moulin de Guéveneux 02-99-70-10-51Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.